Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Les arnaqueurs seront bientôt débusqués

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les arnaqueurs seront bientôt débusqués« Des rumeurs de plus en plus insistantes font état des faits d’arnaque de nos clients et surtout de nos points de vente par des personnes se faisant passer pour des agents de TOGO CELLULAIRE ». C’est ce qui ressort du communiqué de l’opérateur de téléphonie mobile en date du 14 mars dernier.

Le communiqué rassure que « L’opérateur exprime ses profonds regrets aux clients victimes de cette supercherie et reste mobilisé à leur côté pour faire échouer les tentatives de la bande de malfrats qui opère dans l’ombre.

Le communiqué explique donc que « TOGO CELLULAIRE tient à rappeler que les points de vente des crédits de communication sont des partenaires d’affaires et sans eux, son activité ne saurait prospérer. Par conséquent, il n’y a aucune raison de ne pas les protéger et encourager la bonne marche de leurs activités. »

Les clients et partenaires de Togo Cellulaire sont donc invités à «(…) ne pas donner suite à des demandes suspectes venant des personnes inconnues par SMS ou par appel téléphonique.

Il encourage également les victimes à saisir officiellement sa Direction Générale et à porter plainte contre X auprès des autorités compétentes pour escroquerie, arnaque et vol de crédit de communication. »

Le communiqué termine en rappelant que « le numéro vert ‘1010’ est mis à la disposition des points de vente pour leur demande d’assistance qu’ils peuvent joindre en cas de besoin.»