Le Ghana est déjà éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations et c’est l’heure de faire les comptes. Daniel Quaye, ex-international ghanéen, s’en est pris au capitaine André Ayew pour sa performance lors de cette compétition.
André Ayew a marqué un seul but dans cette CAN et a aussi reçu un carton rouge à un moment où les Black Stars avaient le plus besoin de lui.
Daniel Quaye, ancien défenseur de Bechem United, n’a pas fait de cadeau au capitaine ghanéen. En effet, pour ce dernier, André Ayew est un joueur égoïste qui pense à son succès avant celui de l’équipe.
« À quoi pensait André Ayew quand il aurait pu passer le ballon à Joseph Paintsil pour marquer le deuxième but ?
C’était une occasion de but manifeste pour les Black Stars, mais André Ayew a décidé de garder le ballon pour lui. Nous devons faire comprendre à André que les Black Stars ne sont pas pour son père.
Il cherche toujours la gloire pour lui-même et non pour l’équipe. Il veut toujours faire la une des journaux, ce qui est mauvais pour l’équipe.
Il est égoïste et son attitude n’aide pas l’équipe. Si je joue avec André Ayew, je ne prendrai jamais plaisir à jouer avec lui parce qu’il est égoïste », a déclaré Quaye sur Happy FM, basé à Accra.
Pour rappel, le Ghana a été éliminé de cette CAN 2021 avec seulement un point au compteur, car battu pour son dernier match par les Comores (2-3).
Avec Infos-sports.com