Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Les bouquets d’argent ne doivent pas remplacer les bouquets de fleurs” : un artiste s’offusque contre ce phénomène grandissant

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour ceux qui veulent offrir de l’argent à leur conquête, le plus facile était de transférer l’argent directement sur un compte ou de le mettre dans une enveloppe. 

Mais il existe tout aussi des façons originales. Et depuis un moment, on assiste à des cadeaux qui ne manquent pas de faire jaser.

En effet, pour faire bonne impression et créer une forme de surprise, certaines personnes offrent en lieu et place des bouquets de fleurs, des bouquets d’argents à leurs partenaires.

Un acte qui prend de l’ampleur au grand dam de l’artiste, Lionel EwôBoy, qui s’est montré offusqué face à cette situation, dans une récente publication sur ses comptes sociaux.

“Les fleurs c‘est pour les personnes éduquées, les femmes qui adorent en recevoir sont des femmes éduquées, intellos et qui se suffisent généralement. L’Africain aime tout pervertir, du coup, on remplace les bouquets de fleurs pas des bouquets d’argent. Écoutez, ça n’a pas la même symbolique. Le culte de l’argent dans nos mœurs devient inquiétant”, a-t-il tonné.