Les Camerounais fous de rage : “Eto’o vire ce coach ! Ce n’est pas possible de faire match nul contre le Togo”

La Coupe d’Afrique des nations féminine de football (CAN 2022) se déroule au Maroc du 2 au 23 juillet. L’équipe du Togo a affronté dans ce cadre le Cameroun ce mercredi 6 juillet après sa défaite contre la Tunisie le dimanche passé.

Avant la rencontre, les pronostics étaient beaucoup plus en faveur du Cameroun. Certains internautes avaient même prédit que le score serait de 7-1 en faveur du Cameroun.

A la surprise de tous, le match s’est soldé sur un score de 1-1. Les joueuses du Togo ont vraiment créé l’étonnement aussi bien dans leur pays que dans le camp Camerounais.

Et de nombreux Camerounais digèrent mal ce résultat d’autant plus que leur pays vient de faire son deuxième match nul. Les filles de Samuel Eto’o, patron de la FECAFOOT, devront s’imposer obligatoirement face à la Tunisie pour se qualifier.

Sur la toile, les réactions venant des internautes camerounais n’ont pas tardé après le coup de sifflet final. On pouvait ainsi lire comme réaction :”Eto’o vire ce coach ! Ce n’est pas possible de faire match nul contre le Togo”. 

Retrouvez en dessous, quelques unes des réactions sur la toile.

Similaires