Vous êtes jeunes leaders africains, compris entre l’âge de 25 à 35 ans. Vous avez un projet de développement. Ne ratez pas cette chance de participer au Mandela Washington Fellowship for Young African leaders.
Grâce à ce programme, vous aurez 6 semaines de formation dans les plus grandes universités américaines, en trois spécialisations: business et entrepreneuriat, engagement civique ou service public. Vous pourrez ainsi développer vos compétences et acquérir des outils et des opportunités pour réaliser vos rêves et façonner ainsi l’avenir de l’Afrique. Alors, soumettez vite votre dossier au plus tard le 26 octobre.
Le Mandela Washington Fellowship for Young African leaders est une initiative du Président Obama. Dénommée Young African Leaders Initiative (YALI) au départ, il a été rebaptisé en 2014 pour rendre un vibrant hommage au feu Nelson Mandela. Son objectif est de soutenir les jeunes leaders africains dans leurs efforts pour stimuler la croissance et la prospérité, renforcer la gouvernance démocratique et améliorer la paix et la sécurité sur le continent Africain.
Pour en savoir plus sur le programme cliquez ici.