Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les cantines scolaires bientôt accessibles à tous les enfants togolais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les résultats d’une étude nationale sur le 2ème Objectif de Développement durable (ODD) relatif à l’éradication de la faim ont été remis, ce mardi 23 octobre, au Chef du Gouvernement togolais, Dr Selom Klassou par M. Abdou Dieng, Directeur régional Afrique de l’Ouest et du Centre du Programme alimentaire mondial (PAM).

Découpage, année scolaire, ministre togolais en charge des Enseignements Primaire et Secondaire, Komi Tchakpélé, rentrée, TogoLes résultats de cette étude, menée par des experts togolais avec le soutien du PAM, fera l’objet d’un lancement officiel dans les jours à venir et sera connue par la population togolaise.

Outre la transmission de ces résultats, il a été question de la coopération entre le Togo et le PAM sur les cantines scolaires.

« Nous voulons voir comment rendre ce programme beaucoup plus efficace afin que plus d’enfants togolais puissent en bénéficier », a expliqué M. Abdou Dieng.

Le volet du soutien aux petits producteurs dans le domaine agricole a été aussi touché du doigt lors des échanges fructueux entre les deux personnalités.