>

“Les chrétiens ne doivent pas écouter des musiciens comme Beyoncé, Cardi B et Nicki Minaj…”

Partager l'article sur :

Le coach de vie nigérian, Solomon Buchi, a pris la parole sur Twitter pour déconseiller aux chrétiens d’écouter les chansons de musiciens comme Beyoncé, Cardi B et Nicki Minaj.

Il a accusé Beyoncé de satanisme à cause des paroles de sa chanson.

Il a ajouté que beaucoup de ses chansons “illustrent l’impiété et promeuvent des symboles qui représentent la noirceur spirituelle”.

« Chrétien, il existe de nombreux musiciens célèbres que vous ne devez pas écouter. Beyoncé est l’un d’entre eux, Cardi B, et d’autres. La musique de Beyoncé comporte des débordements occasionnels de blasphèmes contre la Bible. L’une de ses paroles dit : “J’ai bouché mes menstruations avec des pages du livre saint”. C’est du satanisme.

Et certains de ces musiciens mentionnent Dieu avec bienveillance dans certaines de leurs chansons. C’est un gadget. Beyoncé a une chanson Church GIRL, et cela ne signifie pas qu’elle fait la promotion de Jésus-Christ.

L’industrie du divertissement populaire appartient à SATAN. Controversé mais vrai. Soyez vigilants avant de consommer, pendant que vous consommez et après avoir consommé. Il y a beaucoup de choses à dire ici, mais c’est un début. Restez spirituellement sensibles.

En réponse à mon post sur le fait de ne pas écouter Beyoncé, Nicki Minaj, Cardi B et les autres, quelqu’un a écrit : “vous faites du christianisme un ensemble de règles et c’est ennuyeux”.

En tant que chrétiens, il y a des règles pour tout : comment nous nous habillons, comment nous parlons, où nous allons, ce que nous faisons.

C’est la musique pop qui a rendu normal le fait que beaucoup de chrétiennes s’appellent B*TCH£S. Ce mot signifie une femme libertine et de mauvaise vie. C’est ce que vous dites de vous et vous pensez que c’est la croisière ? », a écrit Solomon Buchi.