>

Les Cinquante : “On s’est reconstruit ensemble”, Vivian se confie sur sa relation avec Julien Bert

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ils ne se lâchaient pas d’une semelle durant de nombreuses années. Pourtant, leur amitié semblait s’être envolée durant un moment. Au final, Vivian et Julien Bert ne se sont jamais quittés et ont même pu se retrouver dans l’émission « Les Cinquante ».

Dans un entretien accordé à Melty, l’ex de Nathalie faisait de touchantes confidences sur leur relation.

En effet, le candidat de l’émission Les Cinquante a évoqué une difficile période de sa vie, qui arrivait au même moment pour Julien Bert. De fait, les deux ont pu se soutenir mutuellement dans ce moment compliqué.

« Avec Julien Bert, on s’est reconstruit ensemble. On s’est séparé en même temps, on était triste en même temps et on s’est reconstruit en même temps. Chaque jour on s’appelait quand on était pas bien, quand on pleurait et au fur et à mesure du temps on s’est demandé si on voyait une fille, si on allait mieux et du coup, c’était la suite logique.

On s’est toujours dit avec Julien Bert que quand on irait mieux sentimentalement parlant, on rêverait de faire une aventure un jour ensemble et aujourd’hui, c’est chose faite », a-t-il révélé.

2021 © L-FRII MEDIA