Le Real Madrid disposerait d’un plan en plusieurs étapes pour obtenir la signature de Paul Pogba cet été. C’est en tout cas ce qu’indique le quotidien généraliste espagnol ‘ABC’ dans son édition du jour.

Quatre conditions sinon rien
Le Real aurait en effet posé quatre conditions sine qua none pour que le transfert se réalise. Tout d’abord, le club ‘merengue’ n’est pas disposé à payer plus de 125 millions d’euros. Ensuite, Mino Raiola, l’agent de Pogba, devra accepter de ne pas toucher sa commission sur le transfert.



Pogba lui aussi devra faire le forcing de son côté pour forcer la transaction. Le Real exigerait ainsi que le milieu français formule une requête de transfert en bonne et due forme à ses dirigeants.

Dernière condition et pas des moindres, Pogba devra aussi accepter de toucher un salaire moindre à celui qu’il touche actuellement du côté de Manchester United.

Lire aussi Italie : la Juventus Turin a un nouvel entraîneur

“Comme vous le dites, il y a beaucoup de tractations et beaucoup de réflexion également. Cela fait trois ans que je suis à Manchester et j’ai vécu des hauts et des bats, comme tout le monde. Après cette saison et tout ce qui s’est passé, je pense que ça pourrait être le bon moment pour moi de relever un nouveau challenge ailleurs. C’est à cela que je pense : relever un nouveau challenge ailleurs”, a, pour rappel, glissé le champion du monde français ce dimanche dans des propos relayés par le quotidien britannique ‘The Guardian’.

Avec Besoccer