Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Les confessions de Kim Kardashian sur ses opérations de chirurgie esthétique : “Je n’ai jamais…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’une interview avec le magazine Allure, Kim Kardashian a répondu aux rumeurs sur son recours à la chirurgie. Alors que la journaliste lui demandait si elle avait récemment eu recours à des traitements pour son visage, la star a répondu en pointant son front du doigt : “Un peu de Botox. Mais je me suis calmée, en fait”. Et pas de Fillers, que ce soit dans les lèvres ou les pommettes, aucune injection, “jamais”, jure Kim. Et des extensions de cils, alors ? C’est encore non. “Je n’ai jamais rien fait”, elle maîtrise l’art du mascara à la perfection, c’est tout. Difficile à croire, mais on lui laisse le bénéfice du doute.

Malgré tout, Kim reconnaît que l’apparence est une priorité absolue pour elle. “C’est important pour moi. C’est vraiment important pour moi d’être jolie. Je m’en soucie probablement plus que 90% des gens sur cette planète.

Elle a trouvé le moyen de prendre soin d’elle tout en conciliant sa vie de mère et de femme d’affaires. “Généralement, je fais mes soins tard le soir”, a-t-elle confié. “Une fois que tout le monde est couché, je fais des traitements au laser”.

Cependant, la star ne souhaite pas rester jeune à tout prix, ce qui serait “malsain” d’après elle. “J’ai 41 ans. Je veux toujours avoir l’air de faire mon âge. Il arrive un moment où vous avez poussé le bouchon trop loin – trop d’injections, trop de lifting, trop de travail cosmétique. Il n’y a rien de pire”.