Terrassée, le dimanche dernier, par un cancer de l’estomac, la célèbre bloggeuse de mode dominicaine, Kyrzayda Rodriguez, 36 ans, avant de rendre l’âme, a fait cette dernière déclaration qui émeut toute la toile.
« J’ai une nouvelle voiture dans mon parking, mais je ne peux pas m’en servir. Mon armoire est plein des plus grandes marques de vêtements. J’ai toutes sortes de chaussures et de sacs griffés. J’ai de l’argent sur mon compte, mais toutes ces choses ne peuvent rien faire pour moi face à la maladie. Regardez-moi aujourd’hui, cloîtrée sur un lit d’hôpital alors qu’il m’arrivait de prendre l’avion chaque jour de la semaine », s’est-elle exprimée.
« Tout ceci pour te dire : ‘Ne te dis pas que tu es malheureuse parce que tu n’as pas ces choses matérielles’ », a-t-elle poursuivi.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Kyrzayda Rodriguez (@kyrzayda_) le
« Dès lors que tu as un toit sur ta tête, la taille ou la présence de meubles à l’intérieur importe peu … Le plus important dans la vie, c’est l’AMOUR. Assure-toi d’aimer et de vivre pleinement l’affection de ceux qui te sont chers », a-t-elle indiqué.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Stylist Tori Danyel®️ (@shoptoridanyel) le
« Toi qui as tout ce matériel et qui méprises Dieu ou les Hommes. Toi, qui, es prêt à tout pour tuer où détruire ton prochain pour le matériel. Médite sur ces paroles », a-t-elle conclu.