Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Les fils du vent soufflent dans la sphère sociale togolaise

Facebook
Twitter
WhatsApp
M. Sylvestre Gounoubou à droite

L’éducation représente le socle du développement d’une Nation et chaque enfant a droit à cette éducation, selon les articles 28 et 29 de la Convention internationale des droits de l’enfant, la CIDE. La fondation Toofan a bien compris cela à travers une action sociale menée à l’endroit des enfants ayant un handicap visuel cette semaine à Lomé.

Cette action a été matérialisée à travers une enveloppe financière remise à l’Association togolaise pour la promotion du braille (ATPB) par le président cette Fondation en la personne de M. Sylvestre Gounoubou, également manager du groupe Toofan. Elle permettra de voler, un tant soit peu, au secours de ces enfants malvoyants qui se sentent souvent marginalisés.

Pour Komi Sevon, président de l’ATPB, cette œuvre sociale est un coup de pouce qui vient à point nommé et donnera davantage d’aile à ses activités pour le bien-être des enfants.

En rappel, la fondation Toofan est créée par le duo Master Just et Barabas, un groupe d’artiste togolais évoluant dans la musique urbaine, pour œuvrer aux côtés des populations vulnérables.