in ,

Les grandes écoles s’offrent un salon

Les grandes écoles s’offrent un salonLes acteurs des grandes écoles et institutions de formations nationales et internationales se feront connaitre au cours du Salon International des Études et Formations dénommé ÉLITE, du 26 au 30 avril 2017 au CETEF-TOGO.

Ce salon est organisé par Elom & Kékéli Sarl et vise à présenter les programmes, les filières et les spécificités des grandes écoles, aux étudiants dans le choix de la formation correspondant le mieux à leurs projets professionnels.

C’est une occasion pour ces écoles de préinscrire de nouveaux étudiants avant l’arrivée des vacances scolaires, les étudiants doivent commencer par envisager la suite de leurs formations et de nouvelles filières.

Pour les étudiants et parents, c’est le moment de se renseigner sur les meilleures écoles. De se renseigner sur les coûts, la durée, le contenu des formations et les conditions de séjours à l’étranger.

Ce Salon sera une opportunité pour les entreprises et les grandes sociétés d’investir dans la formation de futures élites du pays en leur offrant des prêts scolaires, des assurances scolaires et des bourses d’études.

Pour cette année 2017, l’évènement sera couplé avec le premier Forum des Jeunes Entrepreneurs Chrétiens (FOJEC) et de YouthMax Plus.



Saham Ad

Les journalistes togolais voient plus clair dans l’AGOA

Les ponts du désenclavement