“Les hommes me paient pour évaluer leurs p*nis, leur dire s’ils sont…” ; cette star révèle le business juteux qu’elle exerce

Valentina Bellucci, une star de Las Vegas, réalise un beau profit en renversant les peurs des hommes sur la longueur et la taille de leurs organes génitaux. Et elle rassure ses clients que les p*nis sont comme des seins, leur beauté est dans l’œil du spectateur.

« En gros, les hommes me paient pour regarder une photo de leur d-k et leur dire si elle a l’air bien et surtout si elle est assez grande », a déclaré Bellucci à DailyStar.

La brune d’origine italienne, qui produit et se produit dans l’érotisme, est régulièrement inondée de demandes saugrenues de la part de gars sur Skype et OnlyFans à la recherche de critiques honnêtes de leur entrejambe.

« Malheureusement, beaucoup d’hommes pensent que la taille est la seule chose qui compte, et une fille chaude ne voudrait pas avoir de relations s3xuelles avec eux si leur s3xe est trop petit », a déclaré Valentina Bellucci.

Mais Bellucci insiste sur le fait que les dimensions du p*nis ne signifient vraiment rien.

Similaires