Dans la journée du 23 octobre 2025, a eu lieu une rencontre entre Davido et Emmanuel Macron. Sur son compte Instagram, la star de la musique nigériane a publié une image de lui aux côtés du chef d’Etat français qu’il a légendée : « Ce fut un honneur de rencontrer Emmanuel Macron et de partager nos visions pour un monde meilleur« .
Suite à la publication d’OBO, son ami, Cubana Chief Priest, a aussi publié à son tour sur Instagram, des images de la rencontre entre la star et Macron, à laquelle il a également pris part.
Un post à travers lequel on a pu découvrir les conditions qui ont entouré cette rencontre invraisemblable, marquée par l’enthousiasme de Davido de présenter toute sa famille à Emmanuel Macron.

En effet, alors qu’il était avec le président français, le chanteur nigérian n’a pas pu s’empêcher de lancer un appel vidéo avec sa femme, avant de montrer l’écran de son téléphone à son hôte.
« Voici ma femme« , lançait notamment l’interprète du titre « Assurance » à Emmanuel Macron, lui présentant ainsi sa compagne et mère de ses enfants.
Une scène témoignant d’une éventuelle envie du chanteur nigérian de développer des liens de proximité avec le président français.
De loin, l’un des meilleurs artistes du Nigeria, Davido, riche d’une carrière de plus d’une décennie, a par ailleurs marqué son passage en France par la finalisation de sa collaboration avec le rappeur Ninho.
Une bonne nouvelle pour les fans qui vont pouvoir découvrir les deux artistes évoluant dans différents styles musicaux, sur un même projet.
Le dernier projet d’OBO, en collaboration avec Omah Lay, sur le titre « With You », cumule sur YouTube, plus de 37 millions de vues, après 4 mois d’exploitation.