Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Les influenceuses toilettes à Dubaï : «Des choses plus graves se passent au Sénégal», un imam sort de sa réserve

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les révélations sur le dossier dénommé « Dubaï Porta Potty » continuent de susciter des réactions. En effet, à la faveur d’une interview qu’il a accordée au média sénégalais Seneweb, l’Imam Kanté s’est prononcé sur le sujet. 

« Ce sont des choses que nous voyons presque tous les jours. Des choses beaucoup plus graves se passent au Sénégal: les soirées privées, les scandales de vidéos pornographiques de jeunes mineurs et femmes mariées, celles d’hommes politiques », a-t-il confié au média sénégalais. 

Pour l’homme de Dieu, les pratiques qui sont évoquées de part et d’autre dans le cadre de cette affaire sont connues de tous.

« Si la personne le fait de sa propre volonté, c’est son problème. Les gens sont capables de faire ce qu’ils veulent et si vraiment elles ont été contraintes, elles n’ont qu’à aller porter plainte », a-t-il poursuivi. 

Il a tout de même demandé au président sénégalais de diligenter une enquête au niveau de la représentation diplomatique sénégalaise pour faire la lumière sur l’implication ou non de leurs ressortissants. 

« Néanmoins, puisque des Sénégalais sont impliqués, le Président n’a qu’à diligenter une enquête au niveau du consulat ou de l’ambassade de Dubaï pour lui demander de faire la lumière sur cette affaire, et que l’opinion publique soit informée », a ajouté l’imam Ahmadou Makhtar Kanté.