Les internautes se moquent de la tenue de Camavinga (photo)

Les internautes se moquent de la tenue de Camavinga (photo)

Crédit photo : Camavinga sur X

Facebook
Twitter
WhatsApp

Éduardo Camavinga a porté la tenue la plus insolite ce lundi lors du rassemblement des Bleus à Clairefontaine. Les internautes sont habitués au style particulier de Jules Koundé. Mais cette fois-ci, c’est Camavinga qui a le plus surpris.

En effet, ce 6 octobre 2025, Éduardo Camavinga a porté un pull et un pantalon de taille extralarge. Malgré sa fine silhouette, il a enfilé cette tenue qui le dépasse largement.

Son choix vestimentaire n’a pas échappé aux internautes. Sur la page Facebook du média L’Equipe, on peut retrouver plusieurs commentaires .

JB a commenté : « Ma grand-mère a le même pull, mais à sa taille ». MVM s’est exclamé : « Purée mais sérieux, il ressemble à rien ».

Dans le même ton, RB a ajouté : « Bordel, on va au carnaval, sérieux ». MS a écrit : « On dirait une daronne », pendant que CL ironisait : « Il est en équipe féminine ou quoi ».

Les internautes se moquent de la tenue de Camavinga (photo)
Camavinga (Eduardo) / Crédit photo : l’Equipe

Camavinga appelé par Deschamps

Sélectionné par Didier Deschamps pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Camavinga fait partie des six milieux de terrain convoqués.

L’équipe de France affrontera l’Azerbaïdjan ce vendredi 10 octobre à 18h45. Elle jouera ensuite contre l’Islande le lundi 13 octobre.

Interrogé sur la présence de Camavinga dans la liste, le sélectionneur a rassuré : « Il est là depuis septembre 2020. À chaque fois je l’ai appelé sauf s’il était blessé.

Il n’a que 26 sélections, alors qu’il a été souvent présent. Il y a une forte concurrence, mais il fait toujours partie des joueurs que j’appelle lorsqu’il est disponible. »

Deschamps s’est également exprimé sur le rôle du joueur : « Il a eu à le faire (jouer en arrière gauche) et il l’a très bien fait, mais il se sent milieu de terrain.

Aujourd’hui, sa situation est plus compliquée en raison de la concurrence et des blessures.

Sa polyvalence reste un atout, notamment lors de la Coupe du monde au Qatar, même si je sais très bien que ça ne lui donne pas toujours le sourire. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp