Amos Kevin-Annan, un coach de vie, estime que de nombreuses femmes ont recours à la fécondation in vitro (FIV) et aux vibrateurs pour satisfaire leurs besoins s3xuels et reproductifs, ce qui pourrait rendre les hommes inutiles.
Selon lui, les hommes risquent de perdre progressivement leur place dans la vie des femmes si des mesures radicales ne sont pas prises immédiatement.
Le coach de vie a noté que cette évolution est inquiétante car la plupart des femmes ont recours à la fécondation in vitro (FIV) et aux vibrateurs pour se satisfaire.
S’adressant à Kwaku Nhyira-Addo de la radio Asaase avant la fête des pères, Kevin-Annan a déclaré que la plupart des hommes deviennent progressivement une nuisance pour les femmes.
« Chaque homme doit trouver une amitié responsable, a déclaré le conseiller en relations humaines. Des amis qui ne vont pas vous couvrir de platitude et d’éloges. Des amis qui vous regarderont dans les yeux et vous diront : “mon gars, tu fais une erreur”.
Pas un gars qui va vous encourager à être infidèle à votre conjoint, parce que vous voyez, cela devient un mal de tête où je m’assois avec beaucoup de dames professionnelles et elles pensent que tous les hommes sont des tricheurs, tous les hommes sont infidèles.
Et il y a un concept qu’ils ont mis à la télévision. Il s’agit de Casanova (un homme connu pour séduire les femmes et avoir de nombreux amants), et tous les hommes sont des Casanova. Si nous ne changeons pas cela, et j’ai dit que quelque part, entre la FIV et les vibrateurs, les hommes deviendront bientôt superflus », a déclaré Kevin-Annan.
CELEBRATING FATHER'S DAY
VIDEO: IVF and vibrators will render men redundant if we don't change the 'Cassanova' narrative – Amos Kevin-Annan (Family Life Coach) #AsaaseABS#AsaaseNews pic.twitter.com/dxnkCXYArq
— Asaase 99.5 (@asaaseradio995) June 17, 2022