« Les joueurs du PSG sont des enfants capricieux »

En partageant les honneurs avec Rennes en fermeture de la 36e journée de Ligue 1, le PSG a quasiment abandonné tout espoir de remporter le titre de champion. A Roazhon Park, la prestation des joueurs de la capitale a été décevante, mais ce qui l’était plus c’est leur attitude. Les Franciliens ont encore perdu leurs nerfs une fois que le match leur a échappé, avec notamment l’expulsion de Presnel Kimpembe.

Ce dernier, un de leurs anciens entraîneurs, en l’occurrence Jean-Michel Larqué, a exprimé son agacement par rapport à ces attitudes qui ne cessent de se répéter depuis quelques matchs. « La façon dont ils se font expulser, les propos et les gestes…Il n’y a aucune maîtrise, a-t-il lâché sur RMC Sport. Quand t’es athlète du haut niveau, il faut que tu ais une maitrise par rapport au score et par rapport à l’évènement. Ce sont des enfants capricieux dans une maternelle. Ils crient, ils vocifèrent, se comportent mal, jettent des gobelets… ».

Larqué est en colère, et il en veut surtout à Marco Verratti, même si ce dernier n’était pas sur le terrain dimanche. « Lui, il s’occupe de tout sauf de ce qui est important, à savoir son football. S’il y a une action chaude à droite, il y va. Si c’est à gauche, il y va. 110 cartons jaunes ! Il faut attendre quoi pour lui dire ça suffit. C’est l’image du PSG ».

Avec Goal




Plus d'articles
Trump évoque la suspension des relations économiques avec la Chine