Les Journées Scientifiques Internationales de Lomé 2014, c’est du 20 au 25 octobre

jsilul2014Les  Journées Scientifiques Internationales de Lomé (JSIL) se tiendront cette année  du 20 au 25 octobre 2014 sur le Campus de Lomé a annoncé la Direction de la Recherche de l’Université de Lomé (UL) au cours d’une conférence de presse organisée à la Salle de Conseil de la Faculté des Sciences de la Santé (FSS) le mardi 14 octobre 2014.

Placées sous le thème : «contribution de la recherche scientifique et technologique à la réalisation des objectifs du Développement humain durable en Afrique», cette 16ème édition regroupera des chercheurs, enseignants-chercheurs et doctorants d’Afrique et d’ailleurs.

Lors de son intervention, le Directeur de la Recherche, Pr Christophe Ampah JOHNSON a indiqué que ces journées offrent l’occasion aux chercheurs de faire le point des travaux effectués ces dernières années et d’ouvrir d’autres perspectives d’innovation pour le développement. Elles sont également des occasions pour les chercheurs confirmés et débutants de discuter de l’apport de la science au développement pour les générations actuelles et futures.

Au cours de ces journées, plusieurs activités sont prévues dont 07 ateliers de communication, des conférences thématiques et des formations.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/Le Conseil des ministres adopte la limitation du mandat présidentiel (vendredi 9 novembre)