Décidément, la télé-réalité les ‘’Lifeuses’’ en aura connu des tumultes dans son évolution. Constituée du quatuor d’actrices Nathalie Koah, Emma Lohoues, Suy Fatem et Coco Emilia, la série devait connaitre la démission surprise de Coco Emilia il y a quelques mois.
Dans la foulée, des noms comme Jennifer Ondo du Gabon, Rama du Burkina Faso et Sora du Mali avaient été évoqués pour remplacer la belle camerounaise. Mais alors, une autre crise vient d’être révélée par l’influençeuse Emma lohoues qui prédit l’exclusion de la Miss-CI 2008, Suy Fatem.
Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux ce 24 mai 2021, Emma Lolo a fait de fracassantes révélations sur l’ex-reine de la beauté ivoirienne : ‘’ La télé réalité, c’est du réel, ce que vous avez vu est réel on s’est disputé et on s’est réconcilié. La partie où vous avez vu que Suy est mal éduquée, c’est vrai, elle est impolie, mal élevée, mal éduquée, aucune manière et on ne refera plus les Lifeuses avec elle. Suy Fatem était dans notre groupe Whatsapp et on l’a enlevée parce que c’était la taupe. Elle faisait fuiter nos informations. On l’a déchargée, on l’a déposée…’’.

Pour l’heure, Suy Fatem ne s’est pas encore prononcée sur cette ‘’sentence’’ mais c’est certain, son point de vue ne saurait pas tarder.
Avec abidjanshow.com