Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Marseillais : Carla Moreau accusée de sorcellerie ; un candidat prend sa défense

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un véritable feuilleton aux multiples rebondissements. Depuis une semaine, Carla Moreau est accusée d’avoir eu recourt à la sorcellerie pour nuire aux autres candidats des Marseillais et pour devenir la star du programme de télé-réalité.

Tout a commencé par des enregistrements vocaux, dévoilés par le blogueur Marc Blata, dans lesquels on entend ce qui semble être la maman de Ruby demander à une voyante marseillaise prénommée Danae Roux Custode de faire virer Maeva Ghennam de l’émission ou de faire annuler le mariage de Manon Marsault et Julien Tanti, entre autres.

Des séances de sorcellerie pour lesquelles Carla Moreau aurait dépensé une somme astronomique. Mais selon son compagnon, Kevin Guedj, elle aurait été victime d’abus de faiblesse et de racket. Et il a assuré avoir des preuves.

Alex Giudicelli : “Je défendrai mon ami quoi qu’il arrive”

Maeva Ghennam, meilleure amie de Carla Moreau, n’a pas cru aux explications de Kevin Guedj. Elle a choisi son camp. Et elle n’est pas la seule. Ils sont nombreux à avoir attaqué Carla Moreau. Mais Alex Giudicelli, petit nouveau dans l’émission, a lui décidé de défendre le couple dans la tourmente. “Comme elle est connue, tout le monde lui pisse dessus…”, peut-on l’entendre dire dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, ajoutant : “Mais non, frérot. C’est pas ça la vie. La vie, tu vois, quand tu es des vrais amis… Moi si on me fait une enc*lerie, je vais voir en interne, je vais parler en interne. On s’assoit autour d’une table ronde et on discute. Je trouve que là ça sert à rien ce qu’il se passe. Mon ami Kevin, il fait pas la fête, sa femme elle fait pas la fête, et ils sont tous choqués mais ils font la fête.”

Face au buzz de ses déclarations, qui n’ont pas manqué de diviser les internautes, Alex Giudicelli a expliqué ses propos en story Instagram, vendredi 5 mars : “Oh les frères, moi je défendrai mon ami quoi qu’il arrive”, a-t-il déclaré, faisant référence à Kevin Guedj. “C’est un père de famille, il ne m’a jamais déçu, c’est mon ami depuis des années, des décennies, c’est comme ça frérot.” N’en déplaise aux haters…

Avec Voici