Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Les médecins avaient informé sa mère qu’il ne vivrait pas au-delà de 11 ans, il aura bientôt 62 ans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dès sa naissance, le nommé Joey Wittkugle présentait un handicap qui mettait en doute ses probabilités de survie sur le long terme. Selon Bobbi sa mère, les médecins l’ont informé que son fils ne dépasserait jamais l’âge de 11 ans.

Coronavirus : la France prolonge jusqu’à fin octobre ses contrôles aux frontières

« Vous devez le ranger. Il ne parlera jamais. Il ne marchera jamais. Il ne saura jamais qui vous êtes. Il vivra jusqu’à l’âge de 11 ans et ce sera la fin », ont déclaré les médecins à Bobby. Mais six décennies plus tard, Joey a prouvé que tous ceux qui n’y croyaient pas avaient tort. Le 29 juin, il aura 62 ans.

Togo / Covid-19 : les prêtres traditionnels de Yoto sollicitent le secours des ancêtres

Pour fêter son anniversaire, la famille de Joey a prévu un défilé de voitures pour lui. Alors que beaucoup marquent leur anniversaire comme un autre jour ou un an de plus, Bobbi a déclaré que pour son fils, c’était un an de plus que Joey défiait les probabilités.

Togo / Coronavirus : les discothèques et bars fermés

« Je veux que les gens commencent à comprendre, quand vous voyez l’un de nos enfants, ne leur tournez pas le dos comme ils l’ont fait il y a des années. Ils sont humains, ils sont spéciaux de Dieu et s’il vous plaît, apprenez à les aimer autant qu’ils vous aiment. »