Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Les médias révèlent la cause de la mort du DJ Avicii

Facebook
Twitter
WhatsApp
DJ Avicii

Le DJ suédois Avicii mort fin avril à l’âge de 28 ans a mis fin à ses jours et est décédé suite à une perte massive de sang, révèle le site américain TMZ.

Le Suédois Avicii, l’un des DJs les plus célèbres de la scène électro mort le 20 avril à 28 ans, s’est suicidé avec un éclat de verre qui a provoqué des hémorragies massives, rapporte le site américain TMZ, citant plusieurs sources proches du dossier.

À en croire le média, Avicii a cassé une bouteille et a utilisé le verre pour s’infliger une blessure mortelle. L’une des sources du site affirme que c’était une bouteille de vin.

Dans une lettre ouverte rendue publique peu après la mort du jeune homme, sa famille a affirmé qu’il «n’en pouvait plus» et «voulait la paix».

Considéré comme l’un des meilleurs DJs au monde, Tim Bergling, de son vrai nom, a été retrouvé sans vie le 20 avril à Mascate, la capitale du sultanat d’Oman, où il se trouvait depuis quelques jours en vacances avec des amis. Au cours de ces dernières années, le Suédois n’avait pas fait mystère de ses problèmes de santé, comme sa pancréatite, due à une consommation excessive d’alcool.

Il avait dû annuler des représentations en 2014 pour se faire retirer la vésicule biliaire et l’appendice.

Avec Sputnik