in ,

Les Nations unies en appui au Togo pour le maintien de la paix

Image d'illustration

Le projet de renforcement de la capacité nationale et communautaire, de prévention des conflits et des violences et à la protection des droits de l’homme démarre au Togo.

Le comité de pilotage dudit projet a tenu sa première réunion ce jeudi 25 juillet 2019 pour trouver les voies et moyens pour sa mise en œuvre.

Mercato: Adebayor annoncé dans un ancien club de Didier Drogba

Ce projet de 18 mois qui vise la consolidation de la paix et de la cohésion sociale est une initiative du système des Nations unies. Il est mis en œuvre conjointement par le PNUD, l’UNICEF et le Haut commissariat des Nations unies pour les droits de l’homme.

Sa mise en œuvre se fera à travers une série d’activités notamment l’appui aux comités locaux de paix, la formation des forces de sécurité dans l’objectif d’améliorer leur relation avec les civiles, etc.

Cette première réunion du comité de pilotage veut aussi contribuer à sensibiliser les acteurs dans la supervision du projet.

Lire aussi L’Inter Milan tente Arturo Vidal en prêt, le Barça lui répond !

En outre, ce projet permettra au Togo de répondre à long terme aux critères d’éligibilité au Fonds pour la consolidation de la paix.



Saham Ad

Togo : Le ministre Christian Trimua chez Roseline Bachelet

Abidjan ferme tous ses bars à Arafat dj, voici ce qu’on lui reproche