Les ODD au cœur des Journées Portes Ouvertes de la Presse

???????????????????????????????????????????La deuxième édition des Journées Portes Ouvertes de la Presse se tiendra du mercredi 16 décembre au samedi 19 décembre 2015 à la BLUE ZONE (CACAVELI).

Elle est placée sous le thème « Médias et Développement Durable ».

Évènement annuel initié par le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) depuis 2015, il se veut un cadre de promotion de l’image de marque de la presse et de faire découvrir son savoir-faire et le travail journalistique dans toute sa composante et sa diversité.

Cette édition est couplée au lancement par la presse togolaise de « 2016, année de sensibilisation sur les Objectifs de Développement Durable (ODD) ».

Il s’agira aussi de réfléchir au rôle des médias pour l’atteinte des Objectifs pour le Développement Durable (ODD) adoptés par les Nations-Unies en septembre dernier.

Plusieurs activités sont initiées dans le cadre de cette célébration. Il s’agit des expositions de presses, de photos-presses, de l’animation en live de programmes phares de radios et télévisions sur le thème des ODD, des ateliers thématiques, conférences-débats sur les ODD, jeux-concours sur la thématique des ODD et d’un match de football entre autres.

Les activités se cloront le 20 décembre par une soirée de gala ouverte aux responsables des médias dénommée « La Nuit de la Confraternité ».

Elles sont organisées  en partenariat avec l’ensemble des principales organisations professionnelles des médias.

Plus d’informations sur : [email protected]

Le programme ici

Joël Dagba

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Joe Biden annonce une bonne nouvelle aux sans-papiers aux USA