Les patrons de presse dans les félicités sanitaires

Dr Serge Michel Kodom
Dr Serge Michel Kodom

Signature  ce jeudi 10 mars à la Maison de la Presse, d’une convention de partenariat tripartite entre le Conseil national des patrons de presse (Conapp), la clinique internationale Dr Kodom et l’ONG Aimes Afrique.

Cet accord donnera l’opportunité aux patrons membres du Conapp, à leurs épouses et enfants de bénéficier de soins de qualité grâce à des réductions exceptionnelles en accédant à des formations sanitaires spécialisées en l’occurrence la clinique internationale Dr Kodom.

Pour le Président du Conapp, Jean-Paul Agboh-Ahoueletey, cette convention avec les membres de son organisation reste ouverte et pourra être élargie à d’autres organisations professionnelles et donc à l’ensemble des professionnels des médias.

Selon le médecin interniste, Dr Serge Michel Kodom, Directeur de la clinique éponyme et Président fondateur de l’ONG Aimes Afrique qui a déjà à son actif, onze ans d’activités humanitaires aux plans international et national, cette action rentre dans leur objectif de soutenir toutes les actions sociales pouvant aider les populations à avoir une meilleure santé.

‘Il ne serait plus question aujourd’hui de dire que vous n’avez pas la chance de faire votre bilan de santé parce que vous n’avez pas les ressources nécessaires’, a-t-il ajouté.

La convention rentre en vigueur à partir du 1er mai 2016.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ligue 1 : le PSG frappé par une mauvaise nouvelle