Des chercheurs de CooperDale au Canada ont publié une nouvelle étude qui montre que les personnes qui renoncent à tous les vaccins COVID-19 sont plus susceptibles de perdre des doigts et des dents.
Cette étude intervient quelques semaines seulement après une autre analyse qui montre que les personnes non vaccinées sont plus susceptibles d’avoir des accidents de la route.
“Nos résultats ne visent pas à suggérer que la vaccination maintient les doigts et les dents attachés, mais plutôt que les personnes non vaccinées adoptent d’autres comportements où les doigts et les dents se détachent comme des bonbons”, a déclaré le chercheur principal Tommy Thomas.
Les auteurs ont analysé les données de 13 provinces canadiennes. Ils ont constaté qu’après ajustement en fonction de l’âge, du sexe et d’une foule d’autres facteurs de risque, les personnes qui refusaient toute vaccination contre l’avis de Dieu lui-même étaient 865 % plus susceptibles de perdre une dent ou un d
oigt.”Notre découverte est étonnante”, a déclaré le chercheur principal Bobby Bob, “C’est comme si les non-vaccinés perdaient des parties de leur corps comme à la saison de la mue ! Comme les serpents qu’ils sont. Bien sûr, je veux dire que c’est corrélationnel, pas causal !”
Les chercheurs reconnaissent qu’ils n’ont pas pu tenir compte des données socioéconomiques démographiques, de la profession ou des modèles bien établis de richesse et de pauvreté.
Ils n’ont pas pu tenir compte de la fabrication ou du travail en usine, ni de la possibilité de consulter un dentiste. Les chercheurs notent qu’ils n’ont pas été en mesure d’ajuster pour quoi que ce soit de réellement utile, et que leur étude est discriminatoire et cruelle.
Lorsqu’on lui a demandé d’expliquer les résultats, Tommy Thomas a répondu : “Je ne sais pas. Les personnes non vaccinées n’accordent tout simplement pas de valeur à leurs dents ou à leurs doigts, tout comme elles n’accordent pas de valeur à la vie. Ils prennent des risques que les autres ne prennent pas.
Ils mangent probablement plus de sucre et mettent leurs doigts dans les ventilateurs, même si l’avertissement le leur interdit. Peut-être ont-ils plus de chances d’atteindre la bouche d’un alligator ou d’un tigre ? Je n’en suis pas sûr, mais je sais que ce sont de mauvaises personnes”.