Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les portes de l’Afrique du Sud s’ouvrent aux produits togolais

Facebook
Twitter
WhatsApp

La 2e foire commerciale intra-africaine de Durban en Afrique du Sud a été officiellement ouverte le lundi 15 novembre 2021.

Plusieurs pays dont le Togo y participent. La délégation togolaise est composée de 11 participants dont 7 venant du secteur privé et 4 des institutions de promotion du commerce.

Environ une soixantaine de produits togolais sont exposés dans le stand du Togo à la foire qui regroupe selon les organisateurs “plus d’un millier d’exposants et plus de 10 000 produits.”

Il s’agit pour le Togo d’une opportunité de réseautage commercial et d’affaires inégalées. Cela stimulera la commercialisation des produits ‘made in Togo’ en Afrique.

Notons que la Foire Commerciale Intra-Africaine « IATF 2021 » accueille jusqu’au 21 novembre 2021 des personnalités du monde du commerce, y compris des entrepreneurs, des financiers, des représentants de gouvernements et des régulateurs, sur une même plateforme pour délibérer sur l’accélération du commerce et des investissements à travers le continent africain.

Elle est organisée par la Banque africaine d’Import-Export (Afreximbank) en collaboration avec l’Union africaine (UA) et le Secrétariat de la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAf).

Rappelons que notre pays a participé à la première édition de cette foire en 2018 au Caire en Égypte.