Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Les premiers mots de Lionel Messi après la défaite face à la Colombie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lionel Messi et la sélection argentine ont pris une première claque en tombant contre la Colombie pour leur premier match de la Copa América. Le capitaine de l’Albiceleste, en zone mixte, a demandé à tout le monde de ne pas baisser les bras.

« C’est l’idée, maintenir ce que nous avons fait lors des 30 premières minutes de la seconde mi-temps. Récupérer vers l’avant, avoir de longues séquences de possession, créer des occasions, récupérer rapidement. Et surtout, gagner pour continuer d’avoir des chances. En première période, je crois que nous étions nerveux, personne ne voulait lâcher le ballon », a déclaré Messi après la défaite.

Lire aussi : L’incroyable anecdote du Togolais Serge Gakpé sur Samuel Eto’o

L’Argentine a pris sa première claque en Copa América dans la nuit de samedi à dimanche en s’inclinant 0-2 contre la Colombie de James Rodriguez, avec des buts de Martinez et Duvan Zapata.

Je suis un journaliste, passionné de sports de tous genres. Toujours à la recherche des dernières nouvelles, j’adore partager ma passion avec les milliards d’autres personnes qui ne vivent que pour le sport.

Avec Afrique Sports