Du 16 au 17 décembre 2017, s’est tenue dans le jardin de l’hôtel Ibis, la 3ème édition de la Foire aux cadeaux. Organisée par Anaïs Concept, cette foire a été l’occasion pour les visiteurs de trouver plusieurs articles authentiques, et surtout ‘Made in Togo’, à  offrir à la famille, entre amis, aux collègues, etc., en ces périodes de fêtes de fin d’année.

Quant aux exposants, elle a été une vitrine leur permettant de donner davantage de visibilité à leurs produits et services, d’échanger avec les clients, de remplir de manière qualitative leur carnet d’adresses et de commandes.



Des activités récréatives, pour les tout-petits et les grands, telles que ‘Nusasa’, ‘Youpi’, ‘Mélodies’, ‘Games’, ‘Flash’, ‘Instant de bonheur’, ‘Show des exposants’, ‘Noel de rêve’ et ‘Ending party’ ont meublé ces deux journées.

Pour les exposants, « ça a été une bonne initiative de regrouper les prestataires de services et clients dans un cadre afin de mieux s’échanger et connaître davantage les exploits des entrepreneurs nationaux et internationaux ».

Selon Deladem Sodatonou, Directrice de Anaïs concept, « le bilan est positif, puisque nos attentes ont été dépassées. Malgré les troubles socio-politiques dans notre pays, le déplacement a valu la chandelle. Comme nous sommes sollicités, et l’engouement y est, nous aurons à organiser davantage, et ce, très bientôt une 4ème édition ».

Miss Togo 2019