Zlatan Ibrahimovic est réputé pour son charisme quand il s’agit de tenir un discours.
Dernièrement, il en a tenu un qui ne devrait pas du tout plaire aux anciens détracteurs du Milan AC qui veulent finalement y venir et d’autre part à Cristiano Ronaldo qui s’est dernièrement autoproclammé “roi” à Manchester United alors qu’il voulait partir en raison de la crise.
Venu tirer l’équipe italienne vers le haut, il en a profité pour s’en vanter logiquement comme d’habitude, après avoir été sacré champion d’Italie avec les rossoneri.
“Les rois sont nés pour construire à partir de rien, les rois ne vont pas dans des palais déjà construits, parce qu’ils vont les détruire et courir en détruire un autre dans une autre ville.
Tout ce que je dis, c’est que les rois ne sont pas des chasseurs de gloire, ils ont une solution à chaque problème. C’est ce que nous appelons un défi, et non l’inverse.
J’étais aux États-Unis et je n’aimais pas ce qui se passait à Milan, je suis venu réparer leur Palais, aujourd’hui ils sont de retour à leur place. Je suis fier, parce que c’est ce que nous appelons un défi.
Quand j’avais dit que nous allions gagner un championnat, j’ai été ridiculisé parce que Milan était une équipe ordinaire de milieu de tableau.
Aujourd’hui, même ceux qui prétendaient être à la recherche de nouveaux défis veulent venir ici, mais j’ai dit au président de regarder ailleurs, parce qu’ils n’ont jamais voulu venir ici quand nous étions en bas de l’échelle et que nous ne jouions pas en Ligue des Champions, nous ne pouvons pas laisser des hypocrites venir ici pour leur propre gloire, nous construisons une équipe ici, pas un être humain égocentrique”, a-t-il lâché.