Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Couple : Voici les ruses utilisées par certaines femmes pour soutirer de l’argent à un homme

Crédit Photo : FemmeAfrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour arriver à leurs fins, certaines femmes ont recours au mensonge. Elles sont prêtes à dire n’importe quoi pour avoir ce qu’elles veulent. Dans cet article, on partage avec vous quelques ruses utilisées par les dames pour soutirer de l’argent à un homme.

1) Elle vous parle de visites prénatales

Ici, on va vous parler de deux situations. La première, c’est lorsqu’une femme vous fait croire qu’elle est enceinte. Son objectif est de vous prendre un maximum d’argent avant de vous dire que la grossesse n’est pas arrivée à son terme. 

La deuxième situation, c’est lorsque vous avez votre femme. Très peu d’hommes ignorent souvent le montant des frais de visites. Ils savent seulement qu’il faut donner l’argent pour tel examen ou encore pour acheter un médicament. La joie d’être père fait en sorte que le gars dépense sans s’en rendre compte.

2) Elle demande l’argent pour la rentrée scolaire

Dans certaines familles, c’est la femme qui gère l’argent pour les rentrées scolaires. Au moment de faire le budget, elle gonfle un peu la facture pour se faire les poches. Quand l’homme veut avoir une explication sur les dépenses, elle est la première à dire que les choses coûtent cher au marché, si tu ne me crois pas vas toi-même chercher. Le père aura le temps là quand ? Il sort et ne rentre que quand tout le monde dort.

3) Elle demande l’argent pour la ration

Aujourd’hui, il est difficile de dire avec exactitude combien coûte certaines denrées sur le marché. Les prix changent comme le climat. Une aubaine pour certaines femmes, qui réclament encore plus d’argent à leur mari pour faire le marché. Les arguments ne manquent pas pour se défendre, “oh, on vend maintenant quatre tomates à cinq cents, le kilo de chinchard a augmenté, la voisine m’a dit que les choses vont encore augmenter”.

4) Elle demande l’argent pour acheter les vêtements des enfants

En période de fête, surtout celle de fin d’année, tout parent aimerait bien voir son enfant bien habillé. Pour cela, certains parents mettent les moyens pour que Junior soit frais comme un poisson d’eau douce. Comme c’est maman qui gère ce couloir, elle sait que papa va seulement saigner. Il n’a pas le choix, le genre de chantage qu’on va lui faire s’il ne donne pas l’argent demandé, il va croire que c’est lui qui est à l’origine de tous les problèmes du pays.

5) Elle demande l’argent pour le deuil

Comme on a pris l’habitude de le dire, à quelque chose, un malheur est bon, alors il ne faut pas en vouloir à celles qui mettent bien en pratique cette assertion. Certaines femmes utilisent les deuils des personnes proches ou non, pour soutirer de l’argent aux hommes. Elles ont tous les moyens pour se justifier. “Chéri, tu connais ma tante qui habitait là-bas non ? Elle est morte”. Parfois, c’est un cousin ou encore un oncle que le gars lui-même n’a jamais vu.

6) Elle demande l’argent pour se soigner

Ça, c’est une technique bien prisée par certaines femmes pour soutirer de l’argent aux hommes. Dès qu’elle vous dit qu’elle est malade, elle fait une mine de malheureuse, elle vous annonce une fois qu’elle a déjà vu un médecin et qu’il faut faire des examens. De temps en temps, elle s’arrange avec le médecin en question au cas où le gars chercherait à savoir un peu plus sur les détails de la maladie.

7) Elle demande l’argent pour fêter son anniversaire

La célébration d’un anniversaire est devenue le fonds de commerce de certaines femmes. Au cours d’une année, certaines femmes célèbrent plus d’une dizaine de fois leur anniversaire. Chaque gars a sa date, c’est aussi comme ça qu’elles perçoivent des cadeaux et de l’argent pour soi-disant organiser une fête avec les amis. Nous savons de quoi nous parlons.

8) Elle demande un prêt d’argent

La demande d’un prêt d’argent fait partie des astuces utilisées pour soutirer l’argent à un homme. Elles ne le font pas pour rien, elles savent qu’il sera toujours difficile pour un homme de réclamer l’argent qu’il a prêté à sa femme ou encore à sa copine. Quand le gars va un peu essayer de demander son argent, il aura droit à une ration sexuelle qui va dépasser la normale, au finish, il n’aura même plus le courage de demander quoi que ce soit.

9) Elle veut l’argent pour résoudre un problème

Les femmes ont toujours des problèmes, mais il est difficile pour certaines de dire quel type de problème, elles ont. Quand un homme commence à lui poser les questions sur son problème imaginaire, elle se met sur la défensive. Ko, toi aussi, je te dis que j’ai un problème, tu passes ton temps à me poser les questions comme un policier, comprends que j’ai un problème”. Pour mettre le gars dans une situation difficile, elle adopte la ruse, “si tu ne veux pas m’aider, tu laisses quelqu’un d’autre le fera”. Par orgueil, le gars va céder.

Dites-nous dans les commentaires quelles ruses nous avons oublié de mentionner.

Avec Auletch