Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les scores improbables de 2 matchs de football (91 buts à 1 et 95 buts à 1) dans le championnat… scandalisent la toile

Crédit photo : dreamstime.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce dimanche 03 juillet 2022, les scores extraordinaires de deux matchs dans le championnat sierra-léonais scandalise la toile

Le Gulf FC a battu Koquima Liban par le score de 91 buts contre 1 et Lumbebu United s’est incliné face au Kahunla Rangers sur un score de 0 but contre 95. Surréaliste !

Alors que les deux équipes, Gulf FC et Kahunla Rangers, ont essayé de se surpasser l’une et l’autre pour assurer leur qualification aux barrages nationaux, c’est le rocambolesque qui s’en est suivi.

Les deux équipes étaient bloquées avec 32 points chacune, mais le Gulf FC était placé devant grâce à un goal différentiel plus important. À la mi-temps, les Kahunla Rangers menaient leur adversaire de 2-0 lorsqu’ils ont appris que Gulf FC menait de 10-0.

Ainsi, selon les rumeurs, Kahunla s’est arrangé avec l’adversaire et a marqué 93 buts en seconde mi-temps. Dans l’autre match, Gulf FC a pris l’avantage en marquant 81 buts en seconde période.

L’arbitre central du match entre Gulf FC et Koguima Lebano n’en pouvait plus et a décidé de sortir du terrain en seconde période avant d’être remplacé par le 4ème officiel. Mais en attendant, la Fédération Sierra-Léonaise de Football a reconnu le caractère improbable de ces deux rencontres et a décidé de lancer une procédure d’enquête.