Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Les Simpson : voici pourquoi Homer est devenu chauve

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la série animée Les Simpson, 2 personnages se démarquent principalement des autres : il s’agit d’Homer et de Bart, les 2 génies insoupçonnés des Simpson. Si ces protagonistes passent tout leur temps à se chamailler, c’est aussi ce qui fait leur charme.

Togo : ces raisons de (re) découvrir la localité d’Amou-Oblo

Homer pourrait étrangler Bart durant des heures entières, mais l’on commence désormais à comprendre pourquoi il est tant en colère contre lui. Et cela est lié à la perte de cheveux du père de famille. Comme vous avez pu le remarquer, Homer est chauve dans presque tous les épisodes de la série animée. Pourtant, lors des scènes de flashbacks, on peut voir que ce personnage phare des Simpson arborait une belle chevelure brune.

Si le stress du train-train quotidien peut favoriser la perte de cheveux d’un homme, un épisode des Simpson a révélé pourquoi et comment Homer est devenu chauve. En réalité, il a été si énervé d’apprendre que Marge était enceinte (de Bart, leur premier enfant), qu’il s’en est arraché les cheveux ! Même rengaine lorsque sa compagne portait Lisa dans son ventre, et lorsque le tour de Maggie est arrivé, il a tiré sur la seule poignée de cheveux qui lui restait. Malheureusement pour lui, ils n’ont jamais repoussé. Voilà donc désormais pourquoi il n’a plus que trois vulgaires poils sur le crâne.

Pourquoi les hommes perdent-ils leurs cheveux mais pas leur barbe ?

Même si c’est totalement de sa faute, il doit inconsciemment en vouloir à Bart, car s’il n’était pas venu au monde, il aurait encore tous ses cheveux. Que ce soit grâce à un produit miracle ou via une greffe de cheveux, Homer a retrouvé sa chevelure dans plusieurs épisodes de la série animée, mais comme ces derniers ne se suivent pas, il est désormais contraint de passer le reste de sa vie chauve.

Source : Melty