in

Les stories Instagram bientôt visibles sur Facebook

Actuellement, les utilisateurs d’Instagram ont la possibilité de partager leurs stories sur Facebook. Une fois l’option « Partager sur Facebook » activée, Instagram publiera automatiquement votre story sur Facebook.

Cependant, l’entreprise expérimente en ce moment la possibilité de voir directement les stories d’Instagram sur Facebook, sans avoir à publier à deux endroits en même temps.

Le jeu vidéo Fortnite retiré de l’App Store et Google Play Store

 

Seuls les utilisateurs d’Instagram qui ont lié leur compte Facebook verront vos stories sur Facebook s’ils activent l’option. L’application indique également que « les personnes qui ne vous suivent pas sur Instagram ne peuvent pas voir votre story. ». Vos stories Instagram ne toucheront donc pas spécialement davantage d’utilisateurs en étant sur deux plateformes à la fois.

En d’autres termes, les amis Facebook qui vous suivent également sur Instagram pourront voir à la fois vos stories Instagram et Facebook en étant sur l’application Facebook. Ce test intervient alors que Facebook continue à fusionner Instagram et son principal réseau social.

Facebook enterre la version «Lite» de son application

 

Le mois dernier, Facebook a lancé un nouveau test sur la messagerie Instagram pour certains utilisateurs. En effet, l’entreprise travaille également sur la fusion des messages entre les deux applications, dans le but de relier plus étroitement toutes ses applications. Facebook veut également donner la possibilité aux utilisateurs de Messenger de voir leurs messages Whatsapp.

Facebook apposera le label « Facebook Stories » et « Instagram Stories » pour simplifier l’expérience des utilisateurs. Il sera alors possible de savoir d’où vient la story que vous êtes en train de visionner. Il sera possible de choisir d’activer cette fonctionnalité et les paramètres de confidentialité resteront les mêmes.

Bien que les stories soient visibles sur Facebook, les utilisateurs verront toutes les vues et réponses aux stories sur Instagram. 


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ghana / Keta : début de construction d’une usine de transformation de Manioc 

Chine : une voiture électrique explose en pleine charge (vidéo)