in ,

Les surprenantes instructions de Florentino Pérez avant le retour Cristiano Ronaldo au Santiago Bernabeu

Cristiano Ronaldo a créé la surprise en se présentant le 1er mars dernier au Santiago Bernabeu lors du clasico face à l’ennemi juré du Real Madrid, le FC Barcelone. Un match au cours duquel la Casa Blanca s’est imposée (2 à 0) sous le regard bienveillant de son ex-attaquant vedette.

Cristiano Ronaldo, ‘une idole’ de Vinicius Jr

Dans sa parution de cette semaine, Marca explique que l’attaquant de la Juventus a en fait appelé Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, deux jours avant la rencontre pour lui faire part de sa présence au stade lors de ce 244e clasico.

Après la fuite de Carlos Ghosn, son ex-bras droit, Greg Kelly, seul face à la justice

Le quotidien madrilène précise que le club de la capitale espagnole a alors tout mis en oeuvre afin que la présence du quintuple Ballon d’or ne se fasse pas remarquer à Madrid. Notamment dans l’optique que l’attention reste pleinement portée sur le match entre les deux géants et son intérêt sportif.

La Juventus offre un pont d’or à Zinedine Zidane

Cristiano Ronaldo a finalement quitté la péninsule ibérique et a vu le Real Madrid lui téléphoner à son tour, pour prendre des nouvelles de la maman du Portugais, victime d’un AVC, ce qui a poussé son fils à se rendre à son chevet à Madère. Cela montre que les relations entre CR7 et les Merengues sont encore au beau fixe.



Coronavirus / Danemark : les cérémonies de naturalisation annulées faute de pouvoir se serrer la main

Bebi philip répond sèchement aux critiques des fans de DJ Arafat