Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Les Togolais rendent hommage à Stephen Keshi

Facebook
Twitter
WhatsApp
Adébayor ce dimanche au stade Omnisport de Lomé
Adébayor ce dimanche au stade Omnisport de Lomé

Un match de football d’exhibition en l’honneur à Stephen Keshi, ancien sélectionneur du Togo décédé le 8 juin 2016 suite à un malaise cardiaque, a été disputé le dimanche 19 juin 2016 à Lomé

Le match a mis au prise la team de la génération Keshi et à celle des Eperviers. On pouvait noté la présence de Sheyi Adébayor, Abalo Dosseh, Oloufadé Adekanmi, Amewou Komlan, Senaya Junior, Agassa Kossi, Tchagouni Baba, Lantame Ouadja, Tchagouni Baba, Mani Sapoul, Maklibè Kouloum, Womé Dove, Placca Fessou Euloge, Prince Segbefia et bien d’autres joueurs.

Score final, 6-2 en faveur des Eperviers. Des buts inscrits par Oloufadé Adekanmi et Sheyi Adébayor de l’équipe de Stephen Keshi et Placca Fessou Euloge (doublé), Edoh Hiagbé, Arafat Djako (doublé) et Claude koutob de la team des Éperviers.

Initiée par l’Association des journalistes sportifs du Togo (AJST), la rencontre a permis aux différents acteurs du football togolais de rendre un dernier hommage à l’homme qui a pu qualifier pour la première fois le Togo à une coupe du monde, celle de 2006 jouée en Allemagne.

Le coup d’envoi du match a été sanctionné par une «minute d’applaudissement» en hommage à ce passionné du ballon rond qui vient de nous quitter à 54 ans.