in

Les types de lèvres qui attirent les hommes

Pour la plupart des hommes, l’apparence physique compte beaucoup en matière de beauté. Le premier regard se porte sur le visage. Dessus, un élément essentiel fait fondre le cœur des hommes : ce sont ‘’les lèvres’’. S’agissant des lèvres, il y a en a plusieurs types.

Coronavirus : la Russie enregistre son premier cas de décès

Les lèvres en forme de cœur

La plupart des femmes qui ont des lèvres en forme de cœur ont l’air très romantique et sont très glamour. Elles sont surtout très provocatrices et séductrices. Rien qu’une petite phrase sortant de cette bouche trouble la plupart des hommes. C’est le genre de femmes auxquelles on ne donne pas de bananes à manger en public au risque de semer un trouble à l’ordre public.

Les lèvres rondes

Elles sont instables en relation et elles ont souvent une envie forte de séduire tous les hommes. C’est des femmes qui aiment prendre des risques. Donc messieurs, prochainement quand vous rencontrez une fille aux lèvres rondes, vous savez ce qui vous attend. En matière de séduction, elles sont des déesses.


Les lèvres en boucle d’or

Ces lèvres ne sont ni trop fines ni trop épaisses. Elles n’ont pas non plus un arc de Cupidon très prononcé. Les filles nées avec des lèvres de boucle d’or sont très sentimentales et très relationnelles. Leurs lèvres en disent long. Elles attirent très facilement l’attention des hommes surtout si elles décident de mettre du rouge à lèvres.

Les lèvres pleines

Elles sont régulièrement et naturellement rebondies en haut et en bas. Les filles qui ont ces lèvres sont le symbole même de la plénitude. C’est des femmes qui aiment remuer les lèvres quand elles veulent vous emballer. Elles ont une très forte personnalité. Leur non est sans recours. Et donc si ces lèvres vous sortent un, je t’aime retenez juste que c’est pour la vie. Les femmes aux lèvres pleines ont un baiser en or.

Coronavirus / FC Barcelone : Lionel Messi et ses partenaires ont (finalement) accepté diminuer leurs salaires

Les lèvres épaisses au centre

Ces lèvres sont plus épaisses et pleines au centre, surtout sur la lèvre supérieure. C’est souvent des femmes qui sont très sentimentales et aiment être le centre de toute attention. Les lèvres épaisses au centre sont le symbole de femmes capricieuses. Elle vous met à genoux juste en vous parlant. C’est plus que de l’hypnose, messieurs.

Coronavirus : Michel Drucker s’est mis à la couture pour fabriquer des masques

Voici comment des opposants sont été espionnés via WhatsApp

Whatsapp pourrait enfin vous permettre de vous connecter sur plusieurs appareils