“L’étincelle de ma dulcinée Mety Makosso…”, le Général détruit un prétendant de sa fille

Ce n’est pas la première fois qu’un admirateur d’une des filles de Camille Makosso prend tout son courage pour lui faire une belle déclaration sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont déjà été témoins de l’audace dont avait fait preuve une personne en déclarant sa flamme à la fille aînée du général, Kim. S’en était suivi une douche glaciale en guise de réponse du père de la marmaille.

Cette fois, c’est sa sublime Mety, la cadette, qui est dans le viseur d’un artiste ivoirien. Esaïe l’original a fait appel au groupe VDA pour l’aider à demander la main de  la jeune fille.

“VDA mes frères… Venez plaider en médiateurs auprès de mon beau père le Général Makosso Camille pour ma demande officieuse de la main de ma dulcinée tant adorée @Mety_Makosso_officiel (sa fille) ; sous la supervision de ma belle tante Lolo beauté et de ma Hamond chic by caviar”, a-t-il écrit dans un message sur Facebook.

Il n’a pas attendu longtemps pour avoir la réponse du fameux futur beau-père ; “maudia de ta casquette, maudia de ta croix, maudia même de ton pouce, maudia de ta chemise bleu, maudia de ta boucle d’oreille, maudia de tous les gens de ton village, maudia ploco plaça beurre”, a déclaré Makosso, suscitant de vifs commentaires.

Loin de se laisser démonter, l’artiste, serein, est revenu à la charge avec une déclaration enflammée à Mety : “Makosso Camille, beau père, mes frères Jim Vda et Pitch vda officiel Voix des Anges – V.D.A ont déjà dit que “MAUDIA” c’est pas injures, donc “ton beau fils” prend ça au calme. L’étincelle de ma dulcinée Mety Makosso a déclenché ma flamme cachée, mon beau père. J’ai adoré tes prouesses lors de ta campagne “beau père”, et saches que t’as mon total soutien.”

Similaires