Robert Lewandowski se voit quitter lea Bavière. Après le match contre Wolfsburg, il a déclaré que cela aurait pu être son dernier match pour le Bayern Munich.
Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a surpris tout le monde juste avant le match en annonçant que Lewandowski avait fait part au club de son intention de partir. « Il m’a dit qu’il n’acceptait pas notre offre et qu’il souhaitait quitter le Bayern », a-t-il déclaré.
Lewandowski, dans des déclarations rapportées par ‘Bild’, a donné une version légèrement différente. Selon le Polonais, aucune proposition ne lui est parvenue à ce jour. « Je n’ai reçu aucune proposition du Bayern et j’ai décidé de partir », a expliqué l’attaquant.

En outre, le Polonais a exhorté le Bayern à prendre rendez-vous avec lui pour parler longuement des options de départ du joueur. « Nous devons trouver la meilleure solution pour moi et pour le club », a-t-il ajouté.
Le journaliste du marché Fabrizio Romano affirme qu’il n’y a toujours pas de rendez-vous fixé entre le club de Munich et Pini Zahavi, son agent. L’agent va commencer à faire pression pour que le Bayern fixe un prix pour son départ le plus tôt possible.