Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lewandowski : « Le premier but que je marque pour une nouvelle équipe va toujours à mon père »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le cadre de la deuxième journée du Championnat qui a eu lieu face à la Real Sociedad ce dimanche 21 août, Robert Lewandowski a ouvert son compteur but en Liga. Et si le match était connu pour être un piège, les hommes de Xavi Hernandez s’en sont bien sorti, raison pour laquelle le Polonais était heureux à la fin de la rencontre.

La preuve, il n’a pas raté l’occasion d’accorder une interview à Movistar+ dans laquelle il a avoué être ravi d’avoir contribué à la victoire. Pour rappel, l’attaquant a fait ses débuts de buteur au Barça en inscrivant un doublé et a offert une passe décisive à Ansu Fati pour le quatrième but. Il est maintenant deuxième derrière Borja Iglesias (3) dans le classement Pichichi, même s’il ne pense qu’au prochain match pour le moment.

« Le premier but que je marque pour une nouvelle équipe va toujours à mon père, qui me regarde depuis le ciel. C’était incroyable, je suis très heureux et fier de l’équipe car en deuxième mi-temps nous avons été très bons et nous avons marqué quatre buts. Maintenant, nous allons rentrer à Barcelone et nous allons profiter des prochains jours » a déclaré Lewandowski.

Mais il ne finit pas sans faire part de la bonne entente qu’il a avec les jeunes joueurs de l’équipe : « Le premier match n’était pas bon, c’était tout nouveau. Au cours des premières semaines, nous devons apprendre à nous connaître et chaque match sera meilleur. Il y a beaucoup de jeunes joueurs avec lesquels je me comprends rapidement sur le terrain », a conclu Robert, qui était reconnaissant pour les félicitations à l’occasion de son 34e anniversaire et espère pouvoir répéter sa performance lors des prochains matchs.