Angel Di Maria a failli se retirer de l’équipe d’Argentine à deux reprises. Dans un interview sur TycSports, il raconte comment il aurait pu louper la Coupe du monde 2022.
“J’ai eu deux moments très difficiles”, a commencé El Fideo. “L’un était après la Coupe du monde 2018, j’ai repensé à beaucoup de choses parce que j’ai vu ma famille souffrir beaucoup et beaucoup de choses m’ont traversé l’esprit”, a déclaré Di María à propos de l’élimination en Russie aux mains de la France.
Lugo a donné des détails sur un autre des moments les plus compliqués et sur la volonté d’aller de l’avant malgré les mauvais résultats : “La Copa America a été très dure lorsque nous avons perdu contre le Brésil en demi-finale. J’avais presque décidé de me retirer, mais je me suis rendu compte que quelque chose manquait.”
La discussion entre Di Maria et Scaloni pour revenir en équipe nationale d’Argentine
Enfin, le Rosarino a évoqué les premiers mois de Lionel Scaloni à la tête de l’Albiceleste, dans lesquels il n’a pas joué de rôle. “Je savais que Leo (Scaloni) pouvait me rappeler à un moment donné, mais au début, je me voyais un peu à l’extérieur et ça me faisait mal de regarder les matchs à la télé”, a-t-il admis.
“Je voulais montrer que je voulais rester dans l’équipe nationale et démentir les choses qui ont été dites, que nous nous étions disputés lors de la Copa America et que je m’étais mis en colère. Je me souviens qu’il m’a téléphoné. Nous nous souvenons toujours de cet appel, il sait ce que je pense de l’équipe nationale et je l’aime beaucoup”, a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.
Il a ajouté : “En 2018, nous avons eu une relation presque amicale. À la fin de la journée, après cette discussion, j’ai pu revenir et je lui ai dit que cela ne me dérangeait pas d’aller sur le banc, que je voulais être là parce que je sentais que quelque chose me manquait.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram.