in

L’hommage rendu par Pelé à Kylian Mbappé ce mardi 2 avril

Dans le cadre d’une opération organisée par l’horloger suisse Hublot, sponsor des deux joueurs, le Roi Pelé et le champion du monde 2018 Kylian Mbappé se sont rencontrés ce mardi soir à Paris. Pelé a traversé l’Atlantique pour participer à cet événement avec son jeune. Une occasion pour les deux hommes d’afficher une grande complicité.

“Mille buts, c’est possible pour lui”, lance Pelé aux côtés d’un Kylian Mbappé qui réplique dans un grand sourire : “je pense que j’en serai encore loin à la fin de ma carrière”.



Les deux stars de la planète foot se sont confiées à l’Agence France-Presse mardi avant leur conférence commune.

A la question de l’Agence France-Presse : “Kylian Mbappé peut-il un jour atteindre la barre des 1 000 buts avant la fin de sa carrière professionnelle ?”, l’ancienne gloire de la Seleçao répond: “Je l’espère ! Atteindre les 1 000 buts ? Pour moi, c’est possible ! J’en ai marqué 1 025 exactement.

Donc 1 000 buts, c’est possible pour lui.” Ce qui déclenche le rire du jeune champion du monde français. Et le joueur du PSG de rebondir: “Je pense que même si l’on compte les buts au ‘city stade’ (petit terrain, ndlr), les buts à la PlayStation, je ne pourrai pas égaler la barre des 1 000 buts ! C’est vraiment loin… On va essayer de se rapprocher du mieux qu’on peut mais je pense que j’en serai encore loin à la fin de ma carrière”.



Ad Carte Fidelyo
Bénin, épreuve, dictée, examen, CEP

Bénin: L’épreuve de dictée fait son retour à l’examen du CEP

Aya Nakamura

Paris: le domicile d’Aya Nakamura cambriolé