Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Libéria : “Elle a détruit ma vie… ce que je m’apprête à faire…”, un footballeur tue sa petite amie pour lui avoir brisé le cœur et laisse une note

Facebook
Twitter
WhatsApp

La toile est sous le choc après la mort d’une jeune femme, Annie Lymas, étranglée par son petit ami.

Le nommé Mohammed Agogo Barry a tué celle qu’il appelait sa chérie car elle lui aurait brisé le cœur. Le footballeur libérien, dans une note qui fait l’objet d’une large diffusion sur la toile, a donné les raisons de son geste, tout en demandant pardon à ses parents pour ne pas avoir suivit leur conseil.

« La décision que j’ai prise m’a conduit à ce que je suis aujourd’hui. Frères et sœurs, soyez prudents et ne commettez pas l’erreur que j’ai commise dans la vie. Écoutez votre père et votre mère.

La femme pour qui j’ai abandonné ma famille est la femme qui a détruit ma vie et mon avenir. Elle m’a abandonné au point que j’ai tout perdu dans ma vie. Tout ce que je demande, c’est que mon père, ma mère, mes frères, mes sœurs, mes fans et mes proches me pardonnent pour ce que j’ai fait.

Sachez que ce que je m’apprête à faire est un péché mais je ne peux pas vivre avec. Je vous aime maman et papa, je vous aime et je vous aimerai toujours. Si je vous avais écouté alors, j’aurais été à un autre niveau mais je ne supporte pas ça, je ne peux pas vivre avec ça. S’il vous plaît, prenez soin de ma fille, Mary Barry. Mohammed Agogo Monstre Barry ».

Après son forfait, le jeune homme a disparu en laissant cette note. Selon les informations, la police libérienne a lancé des recherches afin de retrouver le jeune homme qui joue dans un club de football pour le comté de Bomi au Liberia.