Crédit photo : culturepsg

“L’idée était qu’il…” : Les vérités de Pochettino sur le feuilleton Kylian Mbappé !

Aujourd’hui, le PSG peut donc encore se vanter d’avoir Kylian Mbappé au sein de son effectif. Une vérité qui était loin d’être acquise tout au long de l’été avec les différentes rumeurs.

En effet, entré dans sa dernière année de contrat, le Français souhaitait partir, un désir qu’il a d’ailleurs récemment confirmé. Et c’est au Real Madrid que Mbappé voulait aller.

Florentino Pérez est alors passé à l’offensive, mais les différentes propositions de la Casa Blanca n’ont pas fait flancher le PSG, qui a donc conserver son joyau.

Alors que Mauricio Pochettino a toujours Kylian Mbappé sous ses ordres, l’entraîneur du PSG est revenu sur ce feuilleton colossal.

A l’occasion d’une interview avec Jorge Valdano pour Universo Valdano, l’Argentin a lâché : « J’ai toujours vu le club très ferme avec Mbappé. L’idée était qu’il continue avec nous et Mbappé, je le voyais tranquille. C’est un grand professionnel et il a respecté sa situation contractuelle. Kylian est quelqu’un d’intelligent, jeune, mais mature. C’est un joueur extraordinaire. Il est champion du monde. C’est le présent et le futur », rapporte le10sport.

Plus d'articles
Football : Riyad Mahrez met en garde le PSG