Liga : Javier Tebas lance de graves accusations contre le Real Madrid

Liga : Javier Tebas lance de graves accusations contre le Real Madrid

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président de la Liga, Javier Tebas, est très en colère contre le Real Madrid. Et pour cause, le Real Madrid s’est plaint une nouvelle fois contre l’arbitrage et le calendrier.

Alonso a déclaré après le match contre la Real Sociedad qu’il n’était pas convaincu par la version de l’arbitre concernant l’expulsion de Huijsen. Il a été filmé en train de dire à l’arbitre : « Vous me faites du mal ».

« Après le match, toute la tension et ce qui s’est passé… nous avons discuté. Et en conférence de presse, avec vous, j’en ai assez dit. Je devais dire ce que je pensais, et c’est tout, nous en resterons là. Il est temps de tourner la page et de se tourner vers la Ligue des champions, qui est la prochaine étape, quelque chose de très important », a-t-il déclaré à Diario AS lundi, avant le choc de Ligue des champions contre l’Olympique de Marseille.

Dans ce contexte, la Maison Blanche a provoqué l’ire de Javier Tebas, le patron de la Ligue espagnole de football.

Il y a quelques jours, les Merengues sont encore montés au créneau après l’expulsion de Dean Huijsen en première période de la rencontre face à la Real Sociedad.

Planifiant même de porter plainte contre l’arbitrage espagnol, le club de la capitale a créé la première onde de choc de la saison dans le paysage footballistique espagnol.

Le lundi 15 septembre 2025, Javier Tebas a décidé de rétorquer en cartonnant le Real Madrid au micro de Tele Deporte : «le Real Madrid se plaint d’un mauvais arbitrage ? Soyez très prudents dans vos actions et vos paroles, car à mon avis, le Real Madrid ne cherche qu’à nuire à la Liga.» 

Ces propos ne sont pas de nature à calmer les tensions entre le président de la Liga et le Real Madrid de Florentino Perez.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp