Les défaits consécutives du Real Madrid inquiètent tous les fans du club à travers le monde. Malgré l’arrivée de Zinédine Zidane, rien ne semble aller pour le mieux pour ce grand club.

-- Vidéo de L-FRII --

Depuis le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, on ne peut pas dire que ça aille véritablement mieux pour les Madrilènes. Une statistique se révèle même assez inquiétante.

Avec cinq victoires, deux nuls et trois défaites en dix journées de championnat, le bilan est très moyen au Real Madrid depuis le retour de Zinédine Zidane, qui avait fait les beaux jours lors de son première passage au club, d’abord en tant qu’entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti puis en tant qu’entraîneur principal, n’a pas su redonner au Real une nouvelle dynamique depuis son retour.

Une statistique n’est pas passée inaperçue en Espagne. Depuis que Zidane a remplacé Solari sur le banc merengue, soit depuis la 28e journée de Liga, les Galactiques ne se sont jamais imposés à l’extérieur. Avec trois défaites et deux nuls, leurs quatre victoires se sont faites à domicile, au Santiago Bernabeu. Un bilan qui ne pourra être amélioré puisque les Blancs reçoivent le Bétis Séville ce dimanche à l’occasion de la dernière journée de championnat.