Liga l'Atlético Madrid plus que jamais sous pression

Liga : l’Atlético Madrid plus que jamais sous pression

Le championnat espagnol est totalement relancé avec ce match nul (1-1) de l’Atlético Madrid contre le Real Madrid, ce dimanche 07 mars.

Les Colchoneros peuvent nourrir des regrets. Et pourtant, ils ont fait une belle entame de match avec une formation très offensive composée de Luis Suarez, Yannick Ferreira Carrasco, Angel Correa et compagnie.

Ils réussissent à débloquer la situation au quart d’heure de jeu grâce à l’efficacité de Luis Suarez, qui a repris une passe de l’ancien merengue Marcos Llorente, pour tromper Thibaut Courtois d’un magnifique extérieur du pied droit. Avantage géré par l’équipe de Diego Simeone jusqu’à la pause.

Mais le Real Madrid n’avait pas dit son dernier mot. Les hommes de Zinedine Zidane ont en effet égalisé grâce à Karim Benzema (88e) qui fait sur le coup, un retour gagnant. Lui qui n’avait plus joué depuis le 14 février.

Après ce nul, le Real est désormais 3e de Liga (54 points) à deux points du Barça (56), et à cinq longueurs de l’Atlético Madrid qui reste leader avec un match en moins (59). Tout le monde peut donc rêver du titre.

Plus d'articles
Manchester United / Pogba : un retour à la Juventus?