Liga le Real Madrid arrache un nul miraculeux contre la Real Sociedad

Liga : le Real Madrid arrache un nul miraculeux contre la Real Sociedad

Le Real Madrid de Zinedine Zidane a raté l’occasion de se rapprocher de l’Atletico Madrid, en ne faisant qu’un match nul (1-1) contre la Real Sociedad ce lundi 1er mars 2021.

Les madrilènes n’ont pas su profiter de leur match en retard pour réduire l’écart avec le leader et prochain adversaire (dimanche 07 mars) l’Atletico Madrid.

Et pourtant ce sont les merengues qui ont bénéficié des premières occasions. Mais les protégés de Florentino Pérez ont manqué de précision devant les buts, même si la chance n’était pas forcément de leur côté aussi ce lundi soir.

La Real Sociedad a puni le Real pour son manque d’efficacité devant les buts en ouvrant le score contre toute attente à la 55e minute grâce à Portu.

Mais à force de pousser, le Real sans Karim Benzema, a obtenu gain de cause à une minute de la fin du temps réglementaire (89e) sur une frappe déviée de Vinicius Junior qui a soulagé les siens avec cette égalisation.

Conséquence de ce match nul, le Real Madrid se retrouve à la 3e place du classement de la Liga derrière le Barça, qui est devant grâce au goal différentiel.

Plus d'articles
Nous nous conformerons bien entendu aux orientations du chef de l’État